»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 22h15 Verizon Communications +0,45% 58,040$
  • VZ - US92343V1044
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Donald Trump exhorte les firmes américaines à mettre le paquet sur la 5G

Donald Trump exhorte les firmes américaines à mettre le paquet sur la 5G
Donald Trump exhorte les firmes américaines à mettre le paquet sur la 5G
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le président américain Donald Trump a appelé ce jeudi les firmes de télécommunications américaines à redoubler d'efforts pour construire plus rapidement des réseaux 5G, affirmant - sur le réseau social média Twitter - qu'elles étaient à la traîne et risquaient d'être larguées par d'autres pays.

"Je veux la technologie 5G, et même 6G, aux États-Unis dès que possible. Elle est beaucoup plus puissante, plus rapide et plus intelligente que la norme actuelle. Les entreprises américaines doivent redoubler d'efforts ou risquent d'être larguées", a ainsi asséné Trump, qui désire que les États-Unis gagnent par la concurrence, et non par le blocage de technologies plus avancées.

"Il n'y a aucune raison pour que nous soyons en retard sur quelque chose qui représente l'avenir de manière aussi évidente. Je veux que les États-Unis l'emportent par le biais de la concurrence et non par le blocage de technologies plus avancées. Nous devons toujours être le leader dans tout ce que nous entreprenons, en particulier dans le monde passionnant de la technologie!", a lancé le président américain.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com