»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/08/2018 à 16h48 Dolphin Integration +5,78% 3,660€
  • ALDOL - FR0004022754
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Dolphin se déclare en cessation de paiements

Dolphin se déclare en cessation de paiements
Dolphin se déclare en cessation de paiements
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Faute d'être parvenu à concrétiser un apport de fonds propres de la part d'investisseurs, Dolphin Integration est contraint de mettre la clé sous la porte. La firme se déclare à compter du 16 juillet en cessation de paiements conduisant à la demande d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

Avec le soutien unanime de son Conseil d'administration, le spécialiste des Systèmes-sur-Puce à signaux mixtes précise avoir demandé ce mardi l'ouverture de cette auprès du Tribunal de Commerce de Grenoble, lequel examinera la demande en audience le mercredi 18 juillet 2018.

En dépit des diverses solutions envisagées à très court terme aux fins de remédier aux difficultés de trésorerie de la société, Dolphin n'a pu réunir à temps les fonds nécessaires à l'apurement de la totalité de ses dettes opérationnelles : fournisseurs, dettes fiscales et sociales, etc.

Alors que Dolphin est suspendu de cotation depuis le vendredi 13 juillet 2017, la date de reprise des échanges n'a pas été communiqué.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com