»
»
»
»
Consultation
Cotation du 29/02/2012 Docks Lyonnais 0,00% 50,530€
  • DOLY - FR0000060204
  •   SRD
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Docks Lyonnais : les actionnaires ont ratifié le transfert du siège social

Docks Lyonnais : les actionnaires ont ratifié le transfert du siège social
Logo Docks Lyonnais

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires de Docks Lyonnais s'est réunie le 23 juin 2011 sous la présidence de M. Miles d'Arcy-Irvine. Elle a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2010, les rapports présentés et l'affectation du résultat.

Les nominations de Membres du Conseil d'Administration faites à titre provisoire par les Conseils d'Administration des 16 mars et 19 avril 2011 ont été ratifiées, et ainsi celles de M. Pierre Verkhovsky, et de Mme Camille Gailey. Le mandat de Membre du Conseil d'Administration de M. Pierre Verkhovskoy a été renouvelé pour une nouvelle durée de 6 années, jusqu'à l'Assemblée Générale qui sera tenue en 2017.

L'Assemblée a ratifié et confirmé le transfert du siège social au 14 rue Gorge de Loup - Cap Vaise - 69009 LYON, dans les locaux historiques de la Société.

Des résolutions tendant à intégrer dans les statuts les dispositions des textes légaux et réglementaires les plus récents ont été adoptées. L'ensemble des autorisations et délégations de compétences financières au Conseil d'Administration ont été renouvelées. Notamment, l'Assemblée Générale a renouvelé l'autorisation donnée au Conseil d'Administration à l'effet d'opérer sur les actions de la Société pour une durée de 18 mois. L'Assemblée a également renouvelé l'autorisation donnée au Conseil d'Administration de réduire le capital de la Société, conformément aux dispositions de l'article L 225-209 du Code de Commerce. Elle a délégué compétence pour 26 mois au Conseil d'Administration pour décider l'augmentation du capital social avec émission de valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société, avec maintien du droit préférentiel de souscription des Actionnaires pour un montant maximum de 250 Millions d'Euros, et également avec suppression du Droit Préférentiel de Souscription des cctionnaires pour un maximum de 250 ME. Elle a complété ces délégations d'une délégation spécifique pour décider l'augmentation du nombre des titres à émettre dans les deux cas. Elle a également délégué ses compétences au Conseil d'Administration à l'effet de décider d'augmenter le capital de la Société par incorporation de réserves, bénéfices, primes d'émission, de fusion ou d'apport pendant une durée de 26 mois à concurrence d'un montant maximum de 200 ME.

La résolution relative à l'autorisation donnée au Conseil d'Administration à l'effet d'augmenter le capital de la Société en faveur des Salariés adhérents à un Plan d'Épargne d'Entreprise a été repoussée.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com