Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 16h35 DNXCorp +0,23% 4,300€
  • ALDNX - FR0010436584
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DNXCorp : ouverture de l'offre partielle de rachat

DNXCorp : ouverture de l'offre partielle de rachat
DNXCorp : ouverture de l'offre partielle de rachat
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'assemblée générale ordinaire tenue extraordinairement des actionnaires de DNXCorp, réunie le 25 novembre 2019, a approuvé la 2ème résolution autorisant le conseil d'administration à mettre en oeuvre une offre contractuelle de rachat portant sur un nombre maximum de 1.500.000 de ses propres actions. L'offre au prix de 4,45 euros par action porte sur un maximum de 1.500.000 actions représentant 52,92% du capital et au moins 41,36% des droits de vote de la société sur la base d'un nombre total de 2.834.575 actions et de 3.626.708 droits de vote théoriques. Cette offre contractuelle de rachat sera ouverte du 27 novembre au 17 décembre 2019 soit 21 jours calendaires.

Les actionnaires qui souhaiteraient apporter leurs titres à l'offre dans les conditions proposées devront remettre un ordre d'apport à l'offre contractuelle de rachat suivant les modalités retenues par l'intermédiaire financier auprès duquel leurs actions sont inscrites en compte. Les ordres d'apport devront être transmis par les actionnaires à leur intermédiaire financier, pour réception au plus tard le dernier jour de l'offre, étant précisé que ces ordres d'apport pourront être révoqués à tout moment jusqu'à la clôture de l'offre, date au-delà de laquelle ils deviendront irrévocables.

Dans le cas où le nombre d'actions apportées par les actionnaires à l'offre serait supérieur au nombre d'actions visées, il sera procédé, pour chaque actionnaire vendeur, à une réduction proportionnelle au nombre d'actions dont il justifie être propriétaire ou titulaire. Par conséquent, lors de leur demande de rachat, les actionnaires devront faire immobiliser les actions non présentées au rachat et dont ils auront déclaré être propriétaires sur le compte tenu par leur intermédiaire financier jusqu'à la date de publication du résultat de l'offre, ces dernières étant, le cas échéant, prises en compte pour le calcul de la réduction des demandes de rachat.

Les actions rachetées dans le cadre de l'offre ont vocation à être annulées par DNXCorp dans les conditions prévues par les articles 450-5 et 450-7 de la Loi. La réduction de capital sera soumise à une assemblée générale extraordinaire prévue le 24 janvier 2020, selon le calendrier indicatif de l'offre.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com