Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/07/2020 à 17h20 DMS - Diagnostic Medical Systems +1,78% 1,430€
  • DGM - FR0012202497
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DMS : AG cruciale pour valider la prise de contrôle d'Hybrigenics

DMS : AG cruciale pour valider la prise de contrôle d'Hybrigenics
DMS : AG cruciale pour valider la prise de contrôle d'Hybrigenics
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire de DMS (Diagnostic Medical Systems) n'ayant pu délibérer faute de quorum, les actionnaires sont invités à participer à une nouvelle assemblée générale ordinaire et extraordinaire le 16 septembre 2019 (sur seconde convocation) à 15h. Au cours de cette assemblée générale mixte, l'approbation des comptes annuels 2018 et l'approbation du projet de traité d'apport partiel d'actif par DMS Group à Hybrigenics de sa branche d'activité DMS Biotech seront notamment soumis au vote des actionnaires de DMS Group.

En cas d'approbation des actionnaires respectifs d'Hybrigenics et de DMS Group en assemblées générales extraordinaires, DMS Group détiendrait 80% du capital social d'Hybrigenics et les actionnaires d'Hybrigenics (avant l'opération) en possèderaient 20% à l'issue de l'opération (émission d'actions nouvelles Hybrigenics en rémunération de l'apport de DMS Biotech).

Ce projet de rapprochement est également conditionné à l'obtention par DMS Group d'une dérogation de l'Autorité des marchés financiers à l'obligation de déposer une offre publique sur les titres Hybrigenics. Sous réserve de l'obtention de cette dérogation, l'apport partiel d'actif devra être effectif avant le 31 décembre 2019.

L'assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 16 septembre se tiendra à 15h au Parc Club du Millénaire - Bâtiment 11, 1 025 rue Henri Becquerel 34000 Montpellier. L'avis de deuxième convocation à l'assemblée générale mixte du 16 septembre est paru au BALO numéro 107 du 6 septembre. Les actionnaires justifiant de la propriété de leurs actions pourront participer à l'assemblée générale en y assistant personnellement, en votant par correspondance, ou en se faisant représenter. Pour pouvoir participer à l'assemblée générale, l'actionnaire au porteur devra demander une attestation justifiant de sa qualité d'actionnaire auprès de son intermédiaire financier à présenter le jour de l'assemblée. A défaut d'assister à l'Assemblée, les actionnaires peuvent donner une procuration à un tiers, adresser une procuration à la société, ou voter par correspondance en remplissant le formulaire de vote par correspondance disponible sur le site internet de DMS.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !