Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Groupe Diwan
  • ALGDW - FR0000075244
  • + Ajouter à : Mes Listes

Diwan : activité en hausse de 25% au premier semestre

Diwan : activité en hausse de 25% au premier semestre
Logo Groupe Diwan

(Boursier.com) — Le groupe Diwan, intégrateur spécialiste des infrastructures convergentes sécurisées, a annoncé pour son premier semestre 2006, un chiffre d'affaires de 19,2 Millions d'Euros en hausse de 25% par rapport au premier semestre 2005.

La croissance a toutefois décéléré entre les deux trimestres puisque l'activité progresse de 57% au premier trimestre contre un rythme de 7,5% au deuxième.

Cette croissance, en ligne avec les objectifs de l'entreprise, permet compte tenu de l'effet traditionnel de saisonnalité, de confirmer la prévision 2006 d'un chiffre d'affaire supérieur à 50 Millions d'Euros.

L'intégration des sociétés JP Technologies et Newpoint rachetées en début d'année est quasiment effective selon le groupe, et les synergies industrielles sont annoncées dès le second semestre 2006.

"Nous avons poursuivi notre stratégie volontariste d'augmentation du pourcentage de notre chiffre d'affaire service" indique Daniel Derderian, Président de Diwan

"Nous avons remporté quelques succès significatifs, qui ne sont pas encore livrés, dans le domaine de la ToiP et des centres d'appels, face à de grands concurrents, nous positionnant ainsi comme une des références incontournable de ce secteur ", ajoute t-il.

Les résultats du 1er semestre 2006 seront communiqués le 21 septembre 2006.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !