Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 16h36 Evergreen (ex-Digigram) +10,71% 1,550€
  • EGR - FR0000035784
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Digigram : nette baisse du chiffre d'affaires sur le premier trimestre

Digigram : nette baisse du chiffre d'affaires sur le premier trimestre
Logo Evergreen (ex-Digigram)

(Boursier.com) — Digigram enregistre au premier trimestre 2009 un chiffre d'affaires de 1,3 ME contre 1,6 ME au premier trimestre 2008.

La baisse d'activité du 1er trimestre est liée à la dégradation brutale du contexte économique qui pèse sur les cycles de décision d'investissements des Radiodiffuseurs du fait de la décroissance de leurs revenus publicitaires. En effet, les Radios cherchent à maximiser le rendement de leurs matériels et logiciels et décalent dans le temps l'achat de nouveaux produits.

Dans le contexte de crise actuelle Digigram souhaite rester prudent dans son développement et garder une gestion serrée de ses dépenses de fonctionnement. La société entend toutefois garder le cap qu'elle s'était fixée en poursuivant sa stratégie de conquête commerciale sur le marché de l'infrastructure Audio sur IP pour bénéficier de la dynamique qu'elle a engagée en 2008. Elle compte ainsi emporter l'adhésion de nouveaux partenaires, prendre de nouvelles parts de marché et s'installer progressivement comme le fournisseur de référence pour les infrastructures de la Radio numérique et des installations audio du futur.

©2009-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !