Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 16h36 Evergreen (ex-Digigram) +10,71% 1,550€
  • EGR - FR0000035784
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Digigram : le chiffre d'affaires va reculer cette année

Digigram : le chiffre d'affaires va reculer cette année
Logo Evergreen (ex-Digigram)

(Boursier.com) — Digigram n'a réalisé que 4 Millions d'Euros de chiffre d'affaires au premier semestre 2007, soit une baisse de 10% par rapport à 2006.

Digigram annonce que son activité a principalement été affectée par les mauvaises performances enregistrées en Europe en raison du faible volume de projets court terme des clients OEM. L'activité se redresse par contre en Asie et aux Etats-Unis, respectivement en hausse de 9,2% et 15,5% sur la période, grâce au plan de redynamisation commerciale lancé par Digigram en 2006.

Digigram précise que sa stratégie de conquête commerciale déployée autour de la technologie "Visiblu", le premier système d'exploitation audio multi-plateformes distribué en réseau, continue d'emporter l'adhésion de nouveaux partenaires. Au cours du semestre, quatre nouveaux clients ont accordé leur confiance à Visiblu en signant un accord de licence de la technologie et des applications intégrant la technologie ont été installées avec succès sur plusieurs sites clients.

Digigram prévoit que la baisse de l'activité enregistrée au premier semestre suive la même tendance au second semestre et affecte directement les résultats de l'exercice. A moyen terme, La montée en puissance de Visiblu permettra à Digigram de renforcer son activité sur sa base installée de clients et de conquérir de nouvelles parts de marché auprès des intégrateurs, ISV, constructeurs et clients finaux. Digigram pense que le déploiement de cette technologie ne prendra sa pleine mesure qu'à l'horizon 2008.

©2007-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !