Digigram : 4,9 ME de chiffre d'affaires en 2010

(Boursier.com) — La société Digigram a réalisé 4,9 ME de chiffre d'affaires en 2010 (5,3 ME en 2009) dont 1,4 ME au quatrième trimestre. Ce chiffre d'affaires dépasse légèrement l'objectif de 4,5 ME que la société s'était fixé comme point mort opérationnel pour sa nouvelle structure allégée, hors charges non récurrentes
L'activité cartes son, produits historiques de Digigram contribuant encore pour 2/3 du chiffre d'affaires annuel, a bien résisté au cours de l'année, portée notamment par une forte demande en provenance de ses OEMs en Asie et par un projet important pour Motorola.
Parallèlement, l'activité Audio sur IP s'inscrit en forte hausse bénéficiant du repositionnement stratégique de la société vers l'IP. L'illustration de cette percée est le contrat cadre pluriannuel signé au 3ème trimestre avec le groupe TDF, l'opérateur et concepteur de réseaux télécoms européen de référence pour la diffusion audiovisuelle.
Digigram se déclare confiant dans la poursuite de cette dynamique commerciale sur l'exercice 2011 et le retour à une croissance durable de son activité.
©2011-2021, Boursier.com