»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/12/2018 à 16h30 Digigram +5,22% 0,705€
  • DIG - FR0000035784
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Digigram : 2,6 ME de chiffre d'affaires semestriel

Digigram : 2,6 ME de chiffre d'affaires semestriel
Digigram : 2,6 ME de chiffre d'affaires semestriel
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le chiffre d'affaires de Digigram sur les 6 premiers mois de l'exercice 2018 s'établit à 2,6 millions d'euros, soit un niveau identique à celui enregistré sur l'année 2017, à période et périmètre comparables.

Digigram affiche au 30 juin une trésorerie de 0,7 ME et un endettement long terme de 1,1 ME.

Lors du salon NAB à Las Vegas en Avril, Digigram a lancé X/LINK, sa nouvelle plateforme de codec audio sur IP. Cette ligne de produits a gagné un prix 'Best of Show Award' délivré par Radio World International.

Digigram travaille activement à la reconstruction entamée depuis le changement de gouvernance qui s'est opéré depuis 1 an. La société a lancé, à la fois des actions de redynamisation commerciale, un plan ambitieux de lancement de nouveaux produits, et également un plan de réorganisation et de réduction de charges mis en place dès le mois de juin 2018. Ces actions devront permettre à Digigram de renforcer sa présence à la fois sur son marché Broadcast, avec une gamme complète de produits adaptée aux besoins de ses clients, mais également sur le marché industriel avec le développement de solutions sur cahier des charges ; et ceci dans le but de restaurer dès le deuxième semestre de l'année des conditions d'équilibre opérationnel, hors charges de restructuration qui seront enregistrées sur le premier semestre de l'exercice en cours.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com