Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/02/2021 à 10h46 Devoteam +0,39% 102,400€

Devoteam acquiert Ysance

Devoteam acquiert Ysance
Devoteam acquiert Ysance

(Boursier.com) — Devoteam , acteur majeur du conseil en technologies innovantes, annonce aujourd'hui l'acquisition de la société Ysance, une entreprise engagée, spécialisée dans le déploiement de solutions Data et de Connaissance Clients dans le Cloud. Cette acquisition permet à Devoteam de renforcer ses activités en France et d'accélérer sa présence auprès des sujets stratégiques de ses clients.

"L'acquisition d'Ysance consolide encore davantage la capacité du Groupe à mettre la Data et l'IA au coeur de sa stratégie. Sa complémentarité avec nos activités en France crée des conditions inégalées pour adresser les problématiques de nos clients", explique Godefroy de Bentzmann, co-fondateur et PDG de Devoteam.

Depuis 2005, Ysance accompagne ses clients, tous secteurs d'activités confondus, à se réinventer grâce à la Data et à l'IA tout en préservant pleinement le facteur humain. La communauté des 70 experts data d'Ysance regroupe des Data Analysts & Data Scientists, des Data Engineers & Data Architects ainsi que des Experts des solutions décisionnelles leaders du marché. L'intégralité des équipes rejoint Devoteam et de ce fait, accentue la capacité de Devoteam France à proposer des solutions et technologies pointues et complémentaires dans le cadre de son portefeuille d'offres.

"Nous sommes ravis de rejoindre le groupe Devoteam. L'ambition et la vision portée correspondent parfaitement à la promesse de l'équipe Ysance de mettre la donnée au coeur des business modèles de nos clients. C'est pour Ysance une véritable opportunité de poursuivre le développement de nos territoires d'excellence, au plus proches des grands acteurs du cloud, qui développent désormais une innovation sans précédent dans notre métier. Désormais, la force de nos équipes et l'approche multidisciplinaire de Devoteam nous permettent d'intervenir d'une façon encore plus efficace chez nos clients", conclut Laurent Letourmy, fondateur et PDG d'Ysance.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !