»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 à 15h26 Delta Plus Group 0,00% 42,000€
  • DLTA - FR0013283108
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Delta Plus Group : à l'offensive

Delta Plus Group : à l'offensive
Delta Plus Group : à l'offensive
Crédit photo © Delta Plus

(Boursier.com) — Delta Plus Group remonte de 4,5% à 41,40 euros ce mardi, alors que le broker GreenSome Finance a revalorisé le dossier à 56,30 euros tout en restant acheteur... Le groupe qui poursuit sa politique de développement sur le marché Nord-Américain vient d'acquérir 100% des actions des sociétés Degil Safety et Ontario Glove, toutes deux basées au Canada et acquises auprès du même actionnaire. Trois ans après s'être implanté aux Etats-Unis à travers l'acquisition d'Elvex, Delta Plus Group confirme avec cet investissement stratégique au Canada sa volonté de développement sur le marché Nord-Américain, marché à forte valeur ajoutée, qui représente un tiers du marché mondial des équipements de protection individuelle.

Depuis plus de 30 ans, dans la région de Toronto, les sociétés Degil Safety et Ontario Glove conçoivent, fabriquent, font fabriquer et commercialisent une gamme complète d'équipements de protection individuelle. Les produits commercialisés par Degil Safety et Ontario Glove couvrent les familles de protection de la tête, de la main, antichute, ainsi qu'une courte gamme de vêtements de travail. Grâce à deux unités de fabrication, situées à proximité de Toronto et de Montréal, Degil Safety et Ontario Glove produisent environ un quart des produits vendus par les deux sociétés (casques, gants et vêtements haute visibilité), les autres produits étant sourcés auprès de fournisseurs situés au Canada et en Asie.

Degil Safety & Ontario Glove emploient au total une quarantaine de personnes.

Ambitions affichées

Le renforcement de sa position sur le marché Nord-Américain va permettre à Delta Plus Group de franchir une nouvelle étape dans son ambition de s'affirmer comme un groupe international leader sur le marché des Equipements de Protection Individuelle. En intégrant les sociétés Degil Safety et Ontario Glove, Delta Plus Group ambitionne de doubler en 2019 le chiffre d'affaires que le Groupe réalise actuellement sur le marché Nord-Américain, en capitalisant notamment sur la croissance de plus de 6% que réalisent cette année Degil Safety & Ontario Glove sur le marché canadien.

L'acquisition de Degil Safety et d'Ontario Glove au Canada confirme la volonté affichée de Delta Plus Group de poursuivre son développement à travers un renforcement de sa couverture géographique dans des zones géographique à fort potentiel de croissance et à forte valeur ajoutée.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com