Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/02/2020 à 22h15 Delta Air Lines -0,39% 58,900$
  • DAL - US2473617023
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Delta Air Lines investit dans Korean Air

Delta Air Lines investit dans Korean Air
Delta Air Lines investit dans Korean Air
Crédit photo © Airbus

(Boursier.com) — Delta Air Lines continue de prendre position au capital de ses partenaires. La compagnie américaine a ainsi acquis 4,3% de Hanjin-KAL, le principal actionnaire de Korean Air. Le transporteur a l'intention de porter sa participation à 10% au fil du temps, après avoir reçu l'approbation des organismes de réglementation.

"Avec l'équipe de Korean Air, nous avons la vision d'offrir à nos clients communs la plus importante coentreprise transpacifique au monde, offrant le réseau le plus solide, le meilleur service et la meilleure expérience pour relier les États-Unis à l'Asie", affirme Ed Bastian, PDG de Delta. "C'est déjà l'un de nos partenariats qui s'intègre le plus rapidement et qui connaît le plus de succès, et l'expérience nous dit que cet investissement renforcera davantage notre relation à mesure que nous continuerons à bâtir sur la valeur de la co-entreprise".

Depuis le lancement de leur co-entreprise en mai 2018, Delta et Korean Air ont renforcé leur coopération et proposent désormais plus de 1.400 vols en partage de code.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com