Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/07/2020 à 09h00 Delfingen Industry -0,37% 13,400€
  • ALDEL - FR0000054132
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Delfingen Industry : croissance de 7,7%

Delfingen Industry : croissance de 7,7%
Delfingen Industry : croissance de 7,7%
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Delfingen annonce un chiffre d'affaires publié en progression de 7,7% sur l'année 2019 à 230,5 ME (+4,5% de croissance organique). Dans des conditions de marché difficiles, la croissance reste soutenue avec une surperformance de 12 points de la production automobile mondiale. Le chiffre d'affaires de la division automobile (81% des ventes) progresse dans tous les segments de marché et toutes les régions. "Cette belle performance traduit les efforts faits pour développer de nouveaux relais de croissance dans les textiles de protection des câblages et durites ainsi que dans les tubes techniques de transfert de fluides", commente le groupe.

Le chiffre d'affaires automobile à taux de change constants progresse de 6,3% à fin décembre 2019 (+9,4% en données publiées), alors que la production automobile mondiale est en recul de 5,8%. L'effet des taux de change sur les ventes - Automobile - à fin décembre est favorable de 5,3 ME principalement du fait de la parité euro/$.

La progression des ventes à taux de change constants en 2019 confirme le potentiel de croissance de Delfingen, estime le groupe, rappelant son plan stratégique : leadership dans le domaine de la protection des réseaux embarqués et diversification dans le domaine des tubes techniques pour les transferts de fluides. L'augmentation des contenus média et des contraintes de sécurité, le développement des motorisations hybrides et électriques, ainsi que l'apparition des voitures connectées et autonomes, "font du câblage électrique le véritable système nerveux du véhicule", ajoute Delfingen.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !