Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 17h35 Dedalus France (ex Medasys) +1,27% 0,800€
  • DEDAL - FR0000052623
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Dedalus France : modification des principes de tenue de l'Assemblée générale

Dedalus France : modification des principes de tenue de l'Assemblée générale
Dedalus France : modification des principes de tenue de l'Assemblée générale
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — Dedalus France annonce que l'Assemblée générale mixte annuelle de la société se tiendra le 25 juin 2020 à 10h au siège social à huis clos hors la présence de ses actionnaires.

Compte tenu de la situation exceptionnelle de pandémie de coronavirus, des restrictions liées aux rassemblements et aux déplacements imposées par la règlementation et en raison notamment de l'impossibilité de réunir au siège social l'ensemble des actionnaires dans des conditions permettant de respecter les mesures de distanciation sociales, le Conseil d'administration du 27 mai a décidé que, contrairement aux annonces antérieures, l'Assemblée générale mixte annuelle du 25 juin se tiendra à 10h au siège social de la société à huis clos. Les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne seront donc pas présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Le Conseil d'administration de la société a également décidé que l'Assemblée générale mixte annuelle sera présidée par Frédéric Vaillant, Directeur Général de Dedalus France. Les scrutateurs seront Olivier Delhaye et Mme Nathalie Bruneau, actionnaires de la société. Le secrétaire sera Frédéric Seillier.

L'avis de convocation qui sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) et dans un journal d'annonces légales du 10 juin 2020 apportera toutes les informations utiles sur le déroulement de l'Assemblée général et les modalités de participation des actionnaires.

L'Assemblé ne sera pas retransmise (en direct ou ultérieurement) sur le site internet de la société. En conséquence, Dedalus France attire l'attention des actionnaires sur le fait que le vote à distance en séance ne sera pas possible. Ils ne pourront donc voter que préalablement à la tenue de l'Assemblée générale via le formulaire de vote par correspondance ou en donnant procuration à un tiers ou au Président de l'Assemblée Générale. Aucune question ne pourra être posée pendant l'Assemblée Générale et aucune résolution nouvelle ne pourra être inscrite à l'ordre du jour pendant l'Assemblée.

La société indique qu'elle sera particulièrement attentive au respect des droits des actionnaires et veillera à la qualité du dialogue actionnarial notamment via le vote par correspondance et la procédure des questions écrites.

Les documents devant être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre de l'Assemblée générale annuelle seront mis en ligne sur le site internet de la société à la rubrique "Assemblées Générales", dès le 4 juin 2020.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !