Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 17h35 Dedalus France (ex Medasys) -0,25% 0,800€
  • DEDAL - FR0000052623
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Dedalus France crée une division robotique

Dedalus France crée une division robotique
Dedalus France crée une division robotique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dedalus France crée une division robotique, dirigée par Clarisse Fontaine. La création de la division robotique au sein de Dedalus France, démontre à nouveau l'investissement fort du groupe sur les plateaux techniques. Nous souhaitons apporter aux GHT et aux groupes privés la bonne solution médico-financière ainsi qu'une démarche d'optimisation unique sur le marché. Nous comptons sur les compétences de Clarisse Fontaine et sa connaissance du marché pour progresser rapidement dans le domaine de la robotique de chimiothérapie. Nous investirons également autour du WMS (Warehouse Management System) avec les solutions du Groupe pour compléter le circuit du médicament, indique Frédéric Vaillant Directeur Général de Dedalus France.

Avant de rejoindre le groupe Dedalus, Clarisse Fontaine a occupé le poste de Head of Sales Europe de l'Ouest au sein du comité de direction de Swisslog Healthcare, fournisseur de solutions robotiques spécifiques aux établissements de santé, avec un axe particulier sur la gestion du changement et la transformation des métiers au sein des établissements de santé dans un contexte de digitalisation. Clarisse Fontaine a par ailleurs construit une solide expérience de gouvernance de l'Information en secteur médical, au travers de ses 7 années passées au sein de l'équipe Healthcare Europe du groupe Hitachi Vantara, spécialiste de l'Internet des Objets et d'Infrastructures Big Data.

La société aspire à apporter toujours plus d'efficience aux établissements de santé. L'objectif de Dedalus est de développer un nouveau paradigme dans la production d'anticancéreux grâce au robot Pharmoduct. Lancé en France en 2018 et référencé au RESAH, ce robot change assure la continuité du circuit oncologique en optimisant de manière drastique le processus de préparation d'anticancéreux, en parfaite intégration avec le Système d'Information existant dans l'établissement de santé.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !