»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/07/2019 à 17h36 DBV Technologies -3,68% 17,550€

DBV Technologies : un soutien de poids

DBV Technologies : un soutien de poids
DBV Technologies : un soutien de poids
Crédit photo © Société DBV

(Boursier.com) — DBV Technologies campe sous la barre des 15 euros ce lundi, malgré l'aide de Goldman Sachs qui est acheteur du dossier en ciblant un cours de 25 euros. La société a annoncé dernièrement que des données présentant des résultats cliniques et précliniques sur l'immunothérapie épicutanée (EPIT), à l'origine de sa plateforme technologique Viaskin, avaient été acceptées pour présentation orale ou poster au Congrès de l'European Academy of Allergy & Clinical Immunology (EAACI), qui se tiendra à Lisbonne (Portugal) du 1er au 5 juin 2019. Les résumés de ces données ont été publiés le 1er juin 2019 sur le site Internet du congrès du EAACI. DBV présente à ce congrès deux résumés de résultats très récents sur l'innocuité, l'efficacité et la tolérance du programme de Phase III de Viaskin Peanut. Le CoFAR (Consortium for Food Allergy Research) présente également des données de suivi, en ouvert, issues de l'étude de Phase II, universitaire, sur Viaskin Peanut chez les enfants et les adolescents allergiques à l'arachide âgés de 4 à 25 ans.

Notons que Daniel Tassé, le Directeur général de la société, fera le point à la JMP Securities Life Sciences Conference à New York, le mercredi 19 juin 2019 à 10h30 heure locale (16h30 heure française).

Secoué en fin d'année dernière après avoir volontairement retiré sa demande d'autorisation de mise sur le marché (BLA) de Viaskin Peanut après des échanges avec la FDA, le groupe devrait 're-soumettre' aux autorités américaines sa demande au troisième trimestre 2019... Quant au dernier placement privé en date, il offre à la société un peu plus de visibilité...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com