»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/09/2018 à 14h28 DBV Technologies -0,57% 41,760€
  • DBV - FR0010417345
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBV Technologies présentera de nouvelles données cliniques concernant la plateforme Viaskin lors du Congrès EAACI 2018

DBV Technologies présentera de nouvelles données cliniques concernant la plateforme Viaskin lors du Congrès EAACI 2018
DBV Technologies présentera de nouvelles données cliniques concernant la plateforme Viaskin lors du Congrès EAACI 2018
Crédit photo © DBV

(Boursier.com) — DBV Technologies, société biopharmaceutique de stade clinique, a annoncé que sept communications, dont trois présentations de données cliniques issues des études de Phase III et de Phase II de Viaskin Peanut, ont été acceptées pour présentation orale et en format poster lors du Congrès annuel de l'European Academy of Allergy and Clinical Immunology (EAACI) 2018 à Munich (Allemagne), du 26 au 30 mai 2018.

Tous les résumés seront disponibles sur le site Web du congrès de l`EAACI le 26 mai 2018.

En plus des données concernant Viaskin Peanut, les résultats détaillés de l`étude de Phase II MILES, étude de recherche de dose de Viaskin Milk, seront présentés lors de la session de communications orales "late breaking abstracts", le dimanche 27 mai.

Les premiers résultats de l`étude MILES, qui a évalué l'innocuité et l`efficacité de trois schémas posologiques de Viaskin Milk chez les enfants et les adolescents atteints d'allergie IgE-médiée aux protéines du lait de vache (APLV) ont été annoncés précédemment en février 2018. Viaskin Milk est le deuxième produit candidat de l'entreprise issu de sa plateforme exclusive EPIT (immunothérapie par voie épicutanée), qui vise à délivrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers la peau.

"Après l'achèvement de notre programme de Phase III pour Viaskin Peanut en 2017, nous continuons à progresser vers notre objectif d`apporter aux patients le premier traitement de l'allergie aux arachides, et nous sommes ravis de continuer à enrichir les évidences cliniques contribuant à établir le bénéfice potentiel de Viaskin Peanut au congrès de l`EAACI de cette année, a déclaré le Dr Hugh Sampson, directeur scientifique de DBV Technologies et Kurt Hirschhorn, Professeur de pédiatrie à l'école de médecine Icahn du Mount Sinai. "Nous présenterons également de nouvelles données concernant Viaskin Milk, soulignant le potentiel de la plateforme technologique Viaskin et notre engagement à améliorer la vie des patients souffrant d`allergies alimentaires".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com