Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/07/2020 à 17h35 DBV Technologies +2,92% 8,105€

DBV Technologies nomme un nouveau Directeur des Opérations Techniques

DBV Technologies nomme un nouveau Directeur des Opérations Techniques
DBV Technologies nomme un nouveau Directeur des Opérations Techniques
Crédit photo © DBV

(Boursier.com) — La société biopharmaceutique DBV Technologies nomme Pascal Wotling au poste de Directeur des Opérations Techniques, à compter du 1er avril 2020. Il sera responsable de la fabrication, de l'approvisionnement et du développement des process pour les nouveaux produits. Il siègera au Comité Exécutif et rapportera à Daniel Tassé, Directeur Général de DBV Technologies.

Je suis ravi de l'arrivée de Pascal dans notre équipe. Pascal est en effet un dirigeant engagé qui compte deux décennies d'expertise dans la gestion d'opérations complexes liées à la fabrication de médicaments, commente Daniel Tassé. Son expérience sera décisive lorsqu'il pilotera l'exécution de notre stratégie de fabrication, incluant le développement des nouveaux produits, et pour avancer dans l'organisation de la mise sur le marché afin que les patients puissent bénéficier de notre premier médicament, quand il sera approuvé.

Basé à Bagneux en France, Pascal Wotling supervisera la fabrication, l'approvisionnement et le développement des process des nouveaux produits. Il apportera à DBV plus de deux décennies d'expérience en matière d'opérations techniques, effectuée dans le secteur pharmaceutique. Le potentiel de la plateforme technologique Viaskin est unique et incroyable, indique Pascal Wotling qui poursuit : Le moment est important non seulement pour DBV, mais aussi pour les enfants et les familles qui sont touchés par les allergies alimentaires et en attente de solutions thérapeutiques à même de les aider dans leur vie quotidienne.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !