»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/10/2019 à 17h35 DBV Technologies -0,37% 13,350€
  • DBV - FR0010417345
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBV Technologies : exercice de la totalité de l'option de surallocation consentie dans le cadre de son offre d'actions prenant la forme d'ADS

DBV Technologies : exercice de la totalité de l'option de surallocation consentie dans le cadre de son offre d'actions prenant la forme d'ADS
DBV Technologies : exercice de la totalité de l'option de surallocation consentie dans le cadre de son offre d'actions prenant la forme d'ADS
Crédit photo © DBV

(Boursier.com) — DBV Technologies, société biopharmaceutique française, annonce ce jour que les banques chefs de files et teneurs de livres associés intervenant dans le cadre de l'offre globale initiale réservée à certaines catégories d'investisseurs précédemment annoncée ont exercé dans son intégralité leur option de surallocation pour souscrire à 1.368.667 actions ordinaires supplémentaires sous la forme de 2.737.334 American Depositary Shares ("ADS"), au prix de 6,59 dollars par ADS, avant déduction des commissions et dépenses estimées.

Chaque ADS donne droit à recevoir la moitié d'une action ordinaire et le prix de 6,59 dollars par ADS correspond à un prix de 12,04 euros par action ordinaire (représentant deux ADS) sur la base d'un taux de change de 1,0945 dollars pour 1 euro. Le règlement-livraison de l'Option devrait avoir lieu le 15 octobre 2019, sous réserve des conditions usuelles.

Par conséquent, après exercice total de l'Option, le nombre total d'actions ordinaires émises dans le cadre de l'offre globale s'élève à 10.852.733 actions ordinaires, dont 9.283.289 actions ordinaires sous la forme de 18.566.578 ADS, portant le montant total brut attendu de l'opération à environ 143 millions de dollars (soit environ 130,7 millions d'euros).

Goldman Sachs et Citigroup sont intervenus comme chefs de file et teneurs de livres associés dans le cadre de l'offre globale. JMP Securities, H.C. Wainwright & Co. et Bryan Garnier & Co sont intervenus en tant que co-chefs de file dans le cadre de l'Offre Globale. Aucune opération de stabilisation n'a été mise en oeuvre et la période de stabilisation est désormais close.

La Société envisage d'utiliser le produit net de l'offre globale, ainsi que la trésorerie et les équivalents de trésorerie existants, principalement, en cas d'approbation, pour préparer la commercialisation de Viaskin(R) Peanut et accessoirement pour financer le développement de ses autres produits candidats ainsi que plus généralement son fonds de roulement et ses besoins généraux.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com