Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/11/2019 à 17h37 DBV Technologies -0,29% 13,750€
  • DBV - FR0010417345
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBV Technologies chute encore après les détails de l'appel au marché

DBV Technologies chute encore après les détails de l'appel au marché
DBV Technologies chute encore après les détails de l'appel au marché
Crédit photo © DBV

(Boursier.com) — DBV Technologies plonge encore de 8,5% à 12,45 euros en matinée à Paris après avoir déjà abandonné près de 17% au cours des deux dernières séances. La société biopharmaceutique a fait part de son projet de levée de fonds de 125 millions de dollars via une émission d'actions ordinaires sous forme de certificats de dépôt (ADS) sur le Nasdaq et d'un placement privé en Europe. Le prix de l'émission a été fixé à 6,59 dollars par ADS (sur la base d'un taux de change de 1,0945 dollars pour 1 euro) et à 12,04 euros par action ordinaire en Europe.

Une opération qui ne sera évidement pas sans conséquence pour les actionnaires actuels de DBV. "La participation d'un actionnaire détenant 1% du capital social et des droits de vote de la Société avant l'émission et n'ayant pas pris part à l'Offre Globale sera portée à 0,8% après l'émission, hors exercice de l'Option", précise ainsi le groupe.

La société envisage d'utiliser le produit net de l'opération, principalement, en cas d'approbation, pour préparer la commercialisation de Viaskin Peanut et accessoirement pour financer le développement de ses autres produits candidats ainsi que plus généralement son fonds de roulement et ses besoins généraux.

DBV Technologies avait déjà réalisé une première augmentation de capital de 72 millions d'euros en avril dernier et disposait de 73 ME de trésorerie et d'équivalents de trésorerie à fin septembre...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com