»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/02/2019 à 17h36 DBV Technologies -0,30% 13,500€

DBV Technologies a présenté des données relatives à Viaskin Peanut

DBV Technologies a présenté des données relatives à Viaskin Peanut
DBV Technologies a présenté des données relatives à Viaskin Peanut
Crédit photo © DBV

(Boursier.com) — DBV Technologies a annoncé aujourd'hui que trois présentations orales sur le potentiel thérapeutique de Viaskin Peanut avaient eu lieu au Congrès Scientifique Annuel 2018 de l'American College of Allergy, Asthma and Immunology (ACAAI) du 15 au 19 novembre 2018 à Seattle, Washington, États-Unis.

Les présentations comprenaient des analyses additionnelles de PEPITES, une étude pivot de phase III sur l'efficacité et l'innocuité de Viaskin Peanut chez les enfants de 4 à 11 ans. Toutes les présentations sont disponibles en ligne sur le site Internet de l'ACAAI.

Le Dr Hugh Sampson, Directeur scientifique de DBV Technologies, professeur en pédiatrie à la Faculté de médecine Icahn (Icahn School of Medicine) du Mount Sinai, a déclaré : "L'étendue des données que nous avons partagées avec la communauté scientifique et médicale de l'ACAAI confirme l'intérêt thérapeutique du traitement Viaskin Peanut pour les enfants. Entre une analyse démontrant une désensibilisation globale robuste chez les patients traités et un modèle quantitatif supportant une réduction significative des risques associés à une exposition accidentelle chez les patients traités par Viaskin dans le cadre de l'étude PEPITES, nous ne cessons de recueillir d'importantes données à l'appui de l'utilisation potentielle de Viaskin Peanut dans le cadre du traitement de l'allergie à l'arachide".

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com