Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/07/2020 à 11h25 DBT -4,67% 0,204€
  • ALDBT - FR0013066750
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBT Technologies : suspendu! Négociations sur la structure financière

DBT Technologies : suspendu! Négociations sur la structure financière
DBT Technologies : suspendu! Négociations sur la structure financière
Crédit photo © DBT

(Boursier.com) — DBT Technologies a demandé à Euronext la suspension de la cotation de ses actions sur Euronext Growth à compter de ce lundi, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse et jusqu'à nouvel avis, selon la formule consacrée.

On apprend que DBT mène actuellement des discussions avec des partenaires financiers avec l'objectif de revoir la structure de son financement et de retrouver une stabilité financière.

Le chiffre d'affaires annuel de la société s'est établi à 9,2 ME, stable par rapport à l'exercice précédent. La perte nette s'est creusée à 0,66 ME, contre 0,34 ME un an plus tôt. Le 2ème semestre de l'exercice est "en nette amélioration" en raison de DBT-CEV, souligne le groupe, évoquant une augmentation de la marge brute à 34% et une réduction des pertes d'exploitation à 33 KE, ainsi qu'une amélioration du résultat net positif à 0,3 ME contre une perte de 1 ME au S1.

Le 24 octobre dernier, le Conseil d'administration de la société a approuvé une augmentation de l'émission obligataire auprès de Nice and Green de 1,2 ME, montant inférieur à ceux précédemment négociés. L'émission de ces OCAs sera faite en fonction des besoins ponctuels de trésorerie de la société et la mise à disposition sera effective jusqu'au 30 juillet 2020.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !