Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/07/2020 à 12h05 DBT -3,27% 0,207€
  • ALDBT - FR0013066750
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBT Technologies : de retour d'AG

DBT Technologies : de retour d'AG
DBT Technologies : de retour d'AG
Crédit photo © DBT

(Boursier.com) — L'assemblée générale mixte des actionnaires de DBT s'est réunie sous la présidence d'Hervé Borgoltz, Président du Conseil d'administration. Les détenteurs de 35,46% des actions étaient présents ou représentés, ce qui était supérieur au quorum requis.

L'assemblée générale a adopté l'ensemble des résolutions agrées par le Conseil d'Administration. Elle a notamment approuvé les comptes consolidés et les comptes sociaux de l'exercice clos le 30 juin 2019, ainsi que le report à nouveau du résultat de cet exercice.

L'assemblée générale a décidé de modifier la date de clôture de l'exercice social pour la porter au 31 décembre de chaque année et, qu'à titre exceptionnel, l'exercice social en cours commencé le 1er juillet 2019 se terminerait le 31 décembre 2019.
DBT arrêtera et communiquera en conséquence un nouveau calendrier de communication financière.

Par ailleurs, DBT poursuit ses discussions avec des partenaires financiers afin de revoir la structure de son financement et retrouver une stabilité financière. Dans ce cadre, DBT étudie diverses modalités de financements qui pourraient prendre la forme d'opérations sur le capital et notamment une augmentation de capital.
Au terme de cette opération DBT cesserait de faire appel à Nice & green pour financer ses besoins de trésorerie.

Compte-tenu des éléments ci-dessus, DBT maintient la suspension de la cotation de son action dans la perspective d'une reprise rapide.

Dans ce nouveau contexte du changement de son mode de financement et pour faire face à son futur développement, DBT envisage de revoir la structure de sa gouvernance en dissociant les fonctions de Président du Conseil d'Administration et celles de Directeur Général...

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !