Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/07/2020 à 17h35 DBT -4,76% 0,190€
  • ALDBT - FR0013066750
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBT remporte de nouveaux contrats auprès d'Enedis

DBT remporte de nouveaux contrats auprès d'Enedis
DBT remporte de nouveaux contrats auprès d'Enedis
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — DBT, spécialiste de la distribution et du comptage électrique via sa filiale DBT Ingénierie, a remporté un contrat majeur auprès d'Enedis, pour la fourniture de transformateurs de courant basse tension.
Pour la période 2020-2022, DBT a été retenu sur l'ensemble des 14 lots candidatés et ouverts à appel d'offre. Les livraisons s'étaleront sur les 3 prochaines années comme stipulé dans le contrat. La fourniture comprend des transformateurs de courant basse tension et des coffrets sectionneurs pour un montant total estimé en augmentation de 40 à 50% par rapport à la période 2017-2019.

Alexandre Borgoltz, Directeur commercial du Groupe DBT, déclare : "Nous pouvons maintenant reprendre la communication que nous avions suspendu avec le cours fin Novembre 2019, avant l'annonce de la levée de fond. Le renouvellement et l'extension du contrat de fourniture auprès de notre partenaire historique Enedis est important car il assure une activité stable sur les lignes de productions pour les trois années à venir. Cette assurance permet à nos équipes commerciales d'aller négocier sereinement des contrats sur des marchés export, qui assurent depuis 5 ans notre croissance sur la gamme de produit TC, comme avec la STEG, nos marchés en Asie du Sud-Ouest ou en Afrique de l'Ouest. Nous avons prévu de capitaliser sur cette activité saine pour enfin réaliser notre potentiel sur la partie recharge pour véhicules électriques"

Suite à l'annonce de la levée de fond du 25 février 2020, DBT rappelles que les activités de la filiale ingénierie font partie intégrante de la stratégie de développement du Groupe. Ce rebond participera à l'amélioration sensible de la rentabilité, qui reste l'objectif prioritaire de l'exercice 2020.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !