»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2018 à 17h35 DBT +4,44% 1,974€
  • ALDBT - FR0013066750
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBT : premières livraisons du nouveau chargeur rapide Compact 50 et Ultra-rapide NG150

DBT : premières livraisons du nouveau chargeur rapide Compact 50 et Ultra-rapide NG150
DBT : premières livraisons du nouveau chargeur rapide Compact 50 et Ultra-rapide NG150
Crédit photo © DBT

(Boursier.com) — DBT, expert européen des bornes de recharge pour véhicule électrique, effectue les premières livraisons de sa nouvelle génération de chargeurs rapides. Le groupe parle de l'aboutissement d'un processus de "R&D" de plusieurs années et de mise au point d'innovations industrielles pour une nouvelle génération de chargeurs rapides...

"La commercialisation des chargeurs Compact 50kW nouvelle génération est effectuée depuis janvier 2018. DBT débutera ses premières livraisons en juin 2018 avec des installations prévues pour début juillet 2018. Ces premières livraisons concrétisent les efforts de DBT, qui, avec cette nouvelle technologie, proposera une plus grande flexibilité par rapport aux attentes du marché. La maîtrise d'une technologie modulaire permet une meilleure évolutivité des produits, afin de recharger les véhicules électriques d'aujourd'hui et de demain en toutes circonstances" poursuit le groupe.

Un intérêt commercial européen confirmé

DBT confirme son statut de leader Européen de la charge rapide... Ainsi, DBT annonce que ce chargeur nouvelle-génération sera désormais implanté en Bulgarie (1 chargeur Compact 50), en Hongrie (1 chargeur Compact 50), en Slovaquie (1 chargeur Compact 50), en Suisse (1 ultra charger NG150) et en France (3 chargeurs Compact 50 et 1 ultra charger NG150).

Hervé Borgoltz, Président Directeur Général de DBT a déclaré :
"Basées sur 5 ans de retour d'expérience dans le marché de la borne rapide, les premières installations de notre nouvelle solution de recharge modulaire 50-150kW répond aux attentes des opérateurs réseaux, des constructeurs automobiles, et permet la recharge des voitures actuelles et futures. Cette nouvelle génération de chargeurs rapides est la seule du marché intégrant une solution technique évolutive pour passer d'une puissance de 50kW à une puissance de 150kW avec les mêmes modules, interchangeables et télé-gérables, facilitant la transition entre les différentes générations de véhicules électriques."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com