Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 17h35 DBT +0,91% 0,165€
  • ALDBT - FR0013066750
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

DBT-CEV présentera de nouveaux chargeurs au prochain Salon des Maires

DBT-CEV présentera de nouveaux chargeurs au prochain Salon des Maires
DBT-CEV présentera de nouveaux chargeurs au prochain Salon des Maires
Crédit photo © DBT

(Boursier.com) — DBT-CEV, expert européen des solutions de recharge pour véhicules électriques, présentera sa nouvelle gamme de bornes de recharge pour véhicules électriques, sur le stand mutualisé de l'AVERE France (Pavillon 3, Allée E, stand 95) lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales, qui se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 19 au 21 novembre 2019.

Ayant participé à toutes les éditions du SMCL depuis sa création, DBT présentera une gamme de nouveaux chargeurs semi-rapides de 7 à 22kW, complémentaires de la gamme de chargeurs rapides (50kW) et ultra-rapides (150kW et plus), présentés lors de l'édition 2018, et plus récemment lors du salon eMove 360o Europe à Munich, en Allemagne.

Les nouveaux chargeurs Spark et Keren (de 7 à 22kW) et Wallbox DC 25 (25kW en DC) seront dévoilés en avant-première lors de cette édition 2019.

Partenaire invité

Lors de cette édition, DBT présentera également son partenaire Stations-e et son concept de stations de recharge multi-services, ne nécessitant aucun fonds publics, grâce à l'intégration et à l'exploitation de services annexes (énergies, télécommunications, services de proximité, autopartage, etc...). Les revenus générés par ces services permettent à Stations-e de prendre en charge le financement, l'installation, l'exploitation et la maintenance des infrastructures.

L'objectif de Station-e est d'installer au moins 10.000 sites dans les prochaines années. L'avancée technologique de DBT est un atout majeur dans cette ambition et la crédibilité technique de l'offre portée par Station-e.

Hervé Borgoltz, Président Directeur Général de du Groupe DBT, a déclaré : "Le marché de l'électromobilité intègre les constructeurs de véhicules électriques, les concepteurs de solutions de recharge, les fournisseurs d'énergie et les exploitants de gestions de flottes. Ce marché est actuellement en pleine expansion mais devient mature. C'est le pari que DBT a choisi de faire avec le support de ses actionnaires : il fallait être en avance, et nous le sommes."

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !