»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 17h35 Dassault Aviation -0,91% 1 200,00€

Dassault Aviation : Rafale et Falcon à l'honneur au prochain Salon du Bourget

Dassault Aviation : Rafale et Falcon à l'honneur au prochain Salon du Bourget
Dassault Aviation : Rafale et Falcon à l'honneur au prochain Salon du Bourget
Crédit photo © Dassault Aviation

(Boursier.com) — Le constructeur Dassault Aviation annonce ce mardi qu'il présentera son savoir-faire dual, civil et militaire, lors de la 53e édition du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, qui se tient à l'aéroport de Paris-Le Bourget du 17 au 23 juin 2019.

Le stand Dassault Aviation se situera dans le hall 2A, emplacement 251. Il exposera des maquettes de Falcon, Rafale, Falcon de missions, ATL2, drones, avions futurs et véhicules spatiaux, au sein d'un dispositif de panneaux, d'écrans vidéo et de vitrines décrivant nos activités. Un espace " Rafale Inside " permettra aux visiteurs de vivre une expérience en réalité virtuelle. Le stand évoquera notamment nos travaux en matière de préservation de l'environnement.

Le statique mettra à l'honneur le Rafale, les Falcon 8X, 900LX, 2000S/LXS, et la cabine du Falcon 6X. Dans une enceinte spéciale, un simulateur démontrera les capacités opérationnelles du Rafale. Des espaces dédiés high tech seront consacrés au Soutien Client.

Tous les jours, en début d'après-midi, la démonstration en vol du Rafale sera assurée par l'armée de l'Air, celle du Falcon 8X par nos pilotes d'essais.

Dassault Aviation participera à la quatrième édition de " L'avion des métiers " ainsi qu'au Forum Emploi Formation. Ces événements permettront aux personnes intéressées par les métiers de l'aéronautique d'assister à des démonstrations et d'envisager directement des opportunités de carrière avec nos ingénieurs, techniciens, compagnons et recruteurs. En 2019, nous embauchons un millier de collaborateurs tous métiers (conception, production, support, numérique).

Dassault Aviation sera également présent au Paris Air Lab, espace de découvertes dédié à l'innovation, où nos spécialistes coordonneront l'îlot " Big Data & Intelligence artificielle " : systèmes d'aide à la décision du pilote (PEA MMT) ; applications Big Data au service du MCO civil et militaire ; visualisation de données Big Data dans un jumeau numérique.

Enfin, le groupe Dassault Aviation accueillera au salon les partenaires qu'il soutient dans le cadre de ses actions sociétales.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com