»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/08/2019 à 17h35 Danone +1,70% 80,100€

Danone : Véronique Penchienati-Bosetta succède à Bridgette Heller en tant que DG Nutrition Specialisée

Danone : Véronique Penchienati-Bosetta succède à Bridgette Heller en tant que DG Nutrition Specialisée
Danone : Véronique Penchienati-Bosetta succède à Bridgette Heller en tant que DG Nutrition Specialisée
Crédit photo © Société Danone

(Boursier.com) — Véronique Penchienati-Bosetta, actuellement Directrice Générale Croissance et Innovation et membre du Comité Exécutif, succède à Bridgette Heller en tant que Directrice Générale Nutrition Spécialisée du groupe Danone.

Bridgette a rejoint Danone en 2016 en tant que Directrice Générale Nutrition Infantile et quittera l'entreprise pour des raisons liées à sa situation personnelle.

"En 20 ans de carrière chez Danone, Véronique s'est affirmée comme une dirigeante de premier plan et a été le moteur d`une croissance forte et durable sur différents marchés et divisions, en particulier à la tête d'evian qu'elle a transformée en une véritable marque iconique. Dernièrement, elle a dirigé avec succès la fonction Croissance et Innovation, permettant d'accélérer de 40% la contribution de l'innovation à nos ventes depuis 2016 et de développer notre stratégie e-commerce avec l'objectif d'en doubler les ventes d'ici 2020".

Emmanuel Faber, Président-Directeur Général de Danone a commenté : "Nos chemins se séparent et nous ne pouvons que le regretter. Je voudrais remercier Bridgette du fond du coeur pour ce qu'elle nous a apporté pendant trois ans. Je lui souhaite le meilleur pour le futur. Je souhaite également le meilleur à Véronique dans ses nouvelles fonctions pour poursuivre le développement de nos activités de Nutrition Spécialisée au positionnement unique."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com