»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/06/2018 à 13h44 Danone -0,94% 64,140€

Danone : étape décisive !

Danone : étape décisive !
Crédit photo © Danone

(Boursier.com) — Danone annonce que Danone North America - qui opère aux États-Unis - et Danone Canada ont obtenu la certification B Corp, deux ans avant la date prévue. Grâce à ces nouvelles avancées, environ 30% du chiffre d'affaires global de Danone est maintenant couvert par la certification B Corp. Il s'agit d'une 'étape clé' pour Danone, en vue de réaliser son ambition de certification globale B Corp, un des piliers de l'engagement de long terme de l'entreprise visant à concilier croissance économique et progrès social et environnemental.

Danone North America devient la plus grande entreprise au monde certifiée B Corporation alors que Danone Canada devient la plus grande entreprise de biens de consommations certifiée B Corporation au Canada. Danone compte désormais huit entités ayant reçu la certification B Corp, y compris ses filiales Produits Laitiers Frais en France (Les Prés Rient Bio avec sa marque Les 2 Vaches), en Espagne et au Royaume-Uni, la marque de nutrition infantile Happy Familiy aux Etats-Unis, Danone Aguas de Argentina et AQUA en Indonésie.

En conséquence, environ 30% du chiffre d'affaires global de Danone est maintenant couvert par la certification B Corp, ce qui constitue une avancée majeure pour permettre à Danone de réaliser son ambition de devenir l'une des premières multinationales certifiées.

L'extension du mouvement B Corp aux multinationales confirme l'engagement historique de Danone de concilier croissance économique et progrès social. Cet engagement s'inscrit pleinement dans la vision 'One Planet. One Health' de l'entreprise.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Danone : étape décisive !

Partenaires de Boursier.com