Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 21/11/2019 à 09h00 Dalet -0,37% 13,350€
  • DLT - FR0011026749
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Dalet : les actionnaires entérinent l'acquisition de l'activité Flex Media Platform d'Ooyala

Dalet : les actionnaires entérinent l'acquisition de l'activité Flex Media Platform d'Ooyala
Dalet : les actionnaires entérinent l'acquisition de l'activité Flex Media Platform d'Ooyala

(Boursier.com) — Les actionnaires de Dalet réunis en Assemblée générale extraordinaire, le 5 novembre, ont adopté à l'unanimité, l'ensemble des résolutions soumises à leur vote par le Conseil d'Administration. Elles permettent d'entériner définitivement l'acquisition par Dalet de l'activité Flex Media Platform d'Ooyala, annoncée le 15 juillet.

Les actionnaires de Dalet ont ainsi approuvé :
- l'apport en nature par Ooyala Inc. au bénéfice de la société de contrats relevant de l'activité Flex Media Platform du groupe Ooyala,
- les stipulations du traité d'apport y relatif en date du 8 octobre 2019,
- l'évaluation des contrats apportés et
- la rémunération de cet apport par l'émission par Dalet de 187.478 nouvelles actions ordinaires de catégorie A au profit de Ooyala US et Ooy UK.

En conséquence, les actionnaires de Dalet ont également approuvé :
- l'augmentation corrélative du capital social de Dalet d'un montant nominal de 374.956 euros par voie d'émission de 187.478 actions ordinaires de catégorie A nouvelles de 2 euros de valeur nominale chacune (les Actions Nouvelles) au profit d'Ooyala US et Ooy UK en rémunération de l'apport
- les conditions et modalités de cette émission.

A l'issue de l'assemblée générale, le Conseil d'administration de Dalet a constaté la réalisation définitive de l'augmentation de capital de la société à hauteur de 82.235 Actions Nouvelles au profit d'Ooyala US et 105.243 actions nouvelles au profit de Ooy UK, soit un total de 187.478 actions, représentant 5,2% du capital et 3,8% des droits de vote de la société.

Il est précisé que, dans le cadre de l'Opération, Ooyala US a également reçu 30.000 actions ordinaires de la Société détenues par Dalet Digital Media Systems USA Inc., filiale américaine de la Société, en rémunération de la cession de certains actifs aux Etats-Unis.

Ces actions nouvelles seront admises aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris. Elles seront entièrement assimilables aux actions ordinaires existantes et y seront attachés les mêmes droits et obligations.

Dans la mesure où l'Opération constitue un apport d'actifs résultant en une émission de titres financiers ne représentant pas plus de 20% des titres financiers de même catégorie déjà admis aux négociations sur un marché réglementé, elle n'a pas fait l'objet d'un prospectus soumis au visa de l'AMF.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com