»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/07/2019 à 17h26 Cybergun -4,16% 0,115€
  • ALCYB - FR0013204351
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cybergun s'enflamme, enfiévré par son beau contrat

Cybergun s'enflamme, enfiévré par son beau contrat
Cybergun s'enflamme, enfiévré par son beau contrat

(Boursier.com) — Cybergun bondit de 38,5% désormais à 0,72 euro dans un volume très étoffé ce matin. Sa division Spartan Military and Law Enforcement vient en effet de signer un joli contrat de conseil avec un 'grand manufacturier d'armes' au nom tenu secret, pour un soutien dans le cadre de l'appel d'offres qui devrait être publié dans les semaines à venir et qui vise à remplacer toutes les armes de poing de l'Armée française. Spartan, division pilotée par le Général (2S) Emmanuel Maurin, aura en charge l'accompagnement de ce manufacturier d'armes et de son distributeur français pour l'obtention du marché. L'accord prévoit une rémunération de Spartan au pourcentage sur la vente des produits manufacturés. "A l'heure actuelle, ce marché est estimé à plusieurs dizaines de millions d'euros", ajoute Cybergun. Ce dossier sera piloté par le Général Emmanuel Maurin et le Général (2S) Jacques Aragones, qui vient récemment de rejoindre le groupe.

Afin de respecter la réglementation en vigueur, Cybergun a obtenu du Ministère de l'intérieur une Autorisation de Fabrication, de commerce et d'intermédiation pour les armes à feux lui permettant de réaliser ce genre de missions réglementées. De même, une déclaration a été faite auprès de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, organisme auprès duquel tout travail de représentation d'intérêts doit être déclaré.

C'est la seconde fois que l'expertise de Cybergun est mise au service d'un grand manufacturier d'armes. Le groupe s'était vu confier, en 2017, un programme de développement d'un projet "révolutionnaire" intégrant les technologies maîtrisées par Cybergun et les innovations principales du groupe. "Ce projet, qui avance très bien, fera l'objet de communications ultérieures", indique Cybergun.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com