»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/10/2019 à 17h35 Cybergun -10,42% 0,025€
  • ALCYB - FR0013204351
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cybergun : nouvelle AG des porteurs d'obligations en septembre

Cybergun : nouvelle AG des porteurs d'obligations en septembre
Cybergun : nouvelle AG des porteurs d'obligations en septembre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cybergun a convoqué les porteurs d'obligations (CYBO) en Assemblée générale le 16 juillet sur 1ère convocation et le 29 juillet sur 2e convocation afin de soumettre un projet de renégociation de sa dette obligataire à échéance octobre 2020.

Ces deux séances ont permis aux obligataires présents ou représentés d'échanger directement et ouvertement avec la Direction de la société. Un dialogue constructif s'est alors instauré dans le cadre duquel les obligataires ont pu exprimer leurs positions sur les propositions de remboursement anticipé faites par la société.

Si, en l'état et vu le court calendrier fixé, ces propositions n'ont pas été acceptées par les obligataires présents ou représentés, chacun a pu mesurer les enjeux pour Cybergun liés à cette renégociation.

Cybergun rappelle que, dans un souci d'anticipation et de bonne gouvernance, la société a souhaité aborder le sujet du remboursement de la dette obligataire bien en amont de la maturité de cette dernière (octobre 2020) afin que les discussions avec les obligataires puissent avoir lieu sereinement et que la décision qui sera prise puisse emporter le plus de voix possible.

Dans ce contexte, la société a décidé de convoquer une nouvelle Assemblée Générale des obligataires à la rentrée, afin que ceux-ci puissent se prononcer à la lumière des comptes annuels 2018. Cette Assemblée devrait se tenir le 18 septembre (14h30), au siège de la société.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com