»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 17h35 Cybergun +2,61% 0,102€
  • ALCYB - FR0013204351
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cybergun : nouvelle acquisition stratégique dans le domaine des jeux Free to Play

Cybergun : nouvelle acquisition stratégique dans le domaine des jeux Free to Play
Logo Cybergun

(Boursier.com) — Cybergun annonce l'acquisition de 50% des droits du jeu vidéo Free to Play "War Inc Battlezone", un jeu multijoueurs de simulation de combat en ligne. Le jeu est actuellement disponible en version Beta ouverte ici : http://www.thewarinc.com/.

"War Inc Battlezone" est un jeu de tir à la troisième personne pour PC basé sur le nouveau modèle Free to Play permettant la distribution numérique et une source de revenu au fil du jeu, grâce aux options payantes qui permettent de personnaliser le jeu et d'acheter des articles supplémentaires (armes, munitions, points d'expérience,...).

Cet investissement stratégique est une très belle opportunité non seulement pour l'activité Jeux vidéo de Cybergun, mais également pour la vente de produits au détail. En effet, le jeu War Inc Battlezone mettra en vedette les répliques d'armes du catalogue Cybergun, incitant les joueurs à jouer et à acheter les produits. Ceci va augmenter la force de frappe de Cybergun partout où le jeu sera proposé, c'est-à-dire pratiquement dans le monde entier.

Cette acquisition vient renforcer le catalogue de droits du Groupe Cybergun et confirme le succès d'une intégration entre le monde réel et le monde digital à travers une large gamme de produits.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com