»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/06/2019 à 10h03 Cybergun -2,70% 0,108€
  • ALCYB - FR0013204351
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cybergun : la montée en puissance de l'activité jeux video sera visible dès le second semestre

Cybergun : la montée en puissance de l'activité jeux video sera visible dès le second semestre
Logo Cybergun

(Boursier.com) — Le groupe Cybergun a réalisé un chiffre d'affaires record pour le 1er semestre 2011. Il s'élève ainsi à 41,8 ME, contre 33,3 ME au 1er semestre de l'exercice précédent. Avec cette croissance d'activité de 26%, le leader mondial du tir de loisir signe un 7ème semestre consécutif de hausse de ses ventes. A périmètre et taux de change constants, Cybergun enregistre une performance semestrielle très solide de +20%, conforme à son rythme de croissance historique.

Le groupe confirme son accélération dans le domaine du jeu vidéo. Ainsi, Cybergun multiplie les initiatives avec un très fort potentiel de création de valeur. 'War Inc Battle Zone', jeu de tir à la troisième personne (FPS) disponible en version beta, connaît d'ores et déjà un très fort engouement des joueurs dans les pays émergents. Un jeu free-to-play 'Cyber Defense' a également été lancé sur l'App Store d'Apple pour iPhone et iPad. Cette application permet de faire connaître les produits du groupe sans le moindre investissement publicitaire.

Surtout, Cybergun mise sur 'Blackwater', le premier jeu de tir sans manette, qui sera commercialisé à partir du 27 octobre prochain : "Ce jeu offre la possibilité de vivre une expérience unique en immersion totale, grâce au capteur de mouvements Kinect sur Microsoft Xbox 360 qui permet de contrôler physiquement son personnage" indique le groupe.

La montée en puissance de l'activité du groupe dans les jeux video sera visible à compter du second semestre de l'exercice 2011.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com