»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/06/2019 à 16h46 Cybergun -4,52% 0,093€
  • ALCYB - FR0013204351
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cybergun : confiant après le SHOT Show de Las Vegas

Cybergun : confiant après le SHOT Show de Las Vegas
Logo Cybergun

(Boursier.com) — Cybergun annonce la réussite de sa 16ème participation au SHOT Show 2012, qui s'est tenu à Las Vegas du 17 au 20 janvier 2012. Le leader mondial du tir de loisir a pu mesurer une nouvelle fois l'engouement des professionnels pour ses produits sur un marché américain en croissance. Il représente en effet son principal terrain de jeu, avec 56% du chiffre d'affaires consolidé sur les 9 premiers mois de 2011.

Premier salon mondial du tir, le SHOT Show réunit chaque année les professionnels du monde entier et constitue un très bon baromètre des tendances du marché pour les mois à venir. "De nombreux nouveaux contacts au Canada, Mexique, Brésil, Afrique du Sud, permettent d être également confiants dans l'expansion sur la zone reste du monde".

Cybergun a également reçu un accueil particulièrement favorable pour son concept exclusif de 'Softair Battle Zone'. Ce concept d'espace de loisirs dédié au tir de loisirs, que ce soit réel ou numérique, confirme le potentiel important de synergies entre le monde réel et le monde virtuel en combinant les activités Airsoft et jeux vidéo du Groupe Cybergun.

Plusieurs négociations sont actuellement en cours pour l'implantation des " Softair Battle Zone " auprès des exploitants de parcs de paintball dans un modèle de franchise ne nécessitant aucun investissement de la part de Cybergun.

Enfin, en marge du SHOT Show, la justice américaine a condamné une société reconnue coupable de contrefaçon de produits sous licence exclusive Cybergun. "Le Groupe prouve une nouvelle fois sa capacité à valoriser et défendre les intérêts de ses partenaires ayants-droits" commente le mangement de Cybergun.

A l'issue de ce salon, le management de Cybergun réaffirme son ambition d'atteindre, pour l'exercice 2011 (clos le 31 mars 2012), un chiffre d'affaires de l'ordre de 90 Millions d'Euros et une marge opérationnelle courante (Ebit) d'au moins 8%. Le Groupe serait ainsi en route pour réaliser 100 ME, soit 135 M$ dès 2012.

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com