Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 12h40 Qwamplify (ex-Custom Solutions) +1,82% 5,600€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Custom Solutions : "nous regardons régulièrement des dossiers"

Custom Solutions : "nous regardons régulièrement des dossiers"
Logo Qwamplify (ex-Custom Solutions)

(Boursier.com) — Interrogé par Boursier.com suite à la publication des comptes semestriels de la société mardi, Cédric Reny, PDG de Custom Solutions, fait le point sur la stratégie du groupe en matière de croissance externe dans les mois à venir : "Nous privilégions la croissance organique avec le renforcement de la force de vente. Mais pour autant, nous regardons régulièrement des dossiers, dans l'univers du marketing opérationnel, du web ou de la logistique. Mais je ne veux pas qu'une acquisition remette en cause le niveau de rentabilité de la société".

La société a publié des comptes semestriels avec un taux de marge opérationnelle de 15% et un résultat net stable, car plombé par une charge exceptionnelle de 356 KE liée à la restructuration de la société Gecip acquise récemment.

Pour ce qui est de la suite de l'exercice, le dirigeant explique : "Nous évoluons hélas sur un secteur qui nous confère très peu de visibilité, car nous dépendons de campagnes signées souvent au dernier moment.. A ce stade, nous n'avons pas d'éléments qui nous feraient penser à un ralentissement de la dynamique, mais attention, nous aurons un effet de base un peu moins favorable, car le deuxième semestre 2010 avait abouti à un rebond de 39% de notre chiffre d'affaires."

RETROUVEZ L'INTERVIEW DANS SON INTEGRALITE.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !