Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 09h00 Qwamplify (ex-Custom Solutions) +0,91% 5,550€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Custom Solutions : le chiffre d'affaires semestriel progresse de 35%

Custom Solutions : le chiffre d'affaires semestriel progresse de 35%
Logo Qwamplify (ex-Custom Solutions)

(Boursier.com) — La société de marketing Custom Solutions a publié un chiffre d'affaires semestriel (période allant du 1er octobre 2010 au 31 mars 2011) de 10,1 ME, en progression de 35% par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent. Cette forte croissance des ventes est principalement organique : la progression du chiffre d'affaires hors acquisition atteint en effet +21% sur la période.

Custom Solutions précise que l'intégration du fonds de commerce Gecip, réalisée en novembre 2010, s'est déroulée avec succès, l'intégralité des clients ayant été conservée pour une contribution de 1 ME de chiffre d'affaires sur la période conformément aux prévisions. La réorganisation de cette nouvelle filiale renommée Custom Solutions Gecip se poursuit afin de repositionner son développement sur ses savoir-faire historiques que sont le Business Intelligence et la gestion de bases de données. Ces compétences permettent notamment à Custom Solutions Gecip de gérer pour le compte de clients historiques d'importants programmes de fidélité tels que le programme de la carte Club de Total, comptant à lui seul plusieurs millions d'inscrits.

Custom Solutions envisage pour ce premier semestre un résultat d'exploitation en croissance par rapport à l'exercice précédent.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !