Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/10/2020 à 16h06 Qwamplify (ex-Custom Solutions) 0,00% 5,750€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Custom Solutions : baisse de 19% du CA annuel

Custom Solutions : baisse de 19% du CA annuel
Logo Qwamplify (ex-Custom Solutions)

(Boursier.com) — Custom Solutions, acteur majeur en France de solutions marketing innovantes de recrutement, de fidélisation et de stimulation pour les grandes marques, a annoncé hier soir son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice clos au 30 septembre 2013, qui ressort en déclin de 19% à 18 ME. Le second semestre s'établit stable à 8,9 ME. Sur l'ensemble de l'exercice, les deux activités principales du groupe (marketing et supply chain) ont été impactées dans les mêmes proportions, "témoignant d'un ralentissement général de la demande".

Dans l'hypothèse d'une poursuite de la baisse de la consommation en France dans le secteur non alimentaire, "l'activité sur l'exercice 2014 devrait être stable, grâce à la conquête de nouveaux clients et au lancement de nouveaux produits". Le groupe a réorganisé son équipe commerciale en France. Il accélère également son déploiement en Europe : après la creation de sa filiale européenne à Londres au cours de l'été 2013, qui a déjà permis de contractualiser avec un premier client, l'ouverture de plusieurs bureaux européens est en cours. Les premiers résultats sont attendus pour le second semestre 2014.

Enfin, le groupe a accéléré ses recherches de cibles dans les univers CRM, marketing & digital "et entend bien compter sur ce levier de croissance dans les 12 à 18 prochains mois".

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !