Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 11h47 Qwamplify (ex-Custom Solutions) 0,00% 5,500€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Custom Solutions : annonce un nouvel accord stratégique

Custom Solutions : annonce un nouvel accord stratégique
Logo Qwamplify (ex-Custom Solutions)

(Boursier.com) — Custom Solutions, acteur majeur en France des solutions de marketing opérationnel et logistique marketing à forte valeur ajoutée, annonce un nouvel accord stratégique avec le département des services Cartes prépayées de la banque américaine Citi.

L'objectif de cet accord est de développer une nouvelle offre sur le marché du marketing opérationnel en France, basée sur la distribution de cartes Visa prépayées aux couleurs de l'annonceur.

Dans le cadre de ses activités de promotion et de fidélisation, Custom Solutions va désormais pouvoir proposer aux annonceurs une carte Visa prépayée brandée à leurs couleurs, et créditée d'un montant d'euros libre. Grâce aux importantes capacités de traitement des paiements et de transactions électroniques de Citi, Custom Solutions sera en mesure de proposer efficacement et rapidement à ses clients des cartes prépayées totalement sécurisées et personnalisables. Le bénéficiaire pourra ensuite dépenser son crédit partout où la carte Visa est acceptée, en France et à l'étranger.

Ce nouvel outil, réalisé par un des plus grands établissements bancaires au monde, démontre une nouvelle fois la capacité d'innovation de Custom Solutions à trouver des solutions de recrutement et de fidélisation uniques, à haute valeur technologique et apportant une réelle valeur ajoutée pour le consommateur et donc pour ses clients annonceurs. En effet, cette carte existe également en modèle rechargeable et ouvre la porte à des mécaniques de fidélisation inédites.

Cédric Reny, Président Directeur Général de Custom Solutions commente : "Custom Solutions est très heureux et fier de cet accord stratégique et innovant avec Citi, l'un des plus importants groupes bancaires dans le monde. Cet accord permettra aux plus grandes marques de consommation de déployer des solutions de cash back innovantes et pratiques dans le cadre de leurs programmes de recrutement client ou de fidélisation consommateur. Custom Solutions démontre une nouvelle fois son savoir-faire en matière d'innovation au service des grandes marques internationales, en collaboration avec l'une des plus prestigieuses banques américaines."

Prochain communiqué :

Chiffre d'affaires de l'exercice 2010 (clos au 30 septembre) : 14 décembre 2010 (après clôture du marché)

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !