Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 14h53 Qwamplify (ex-Custom Solutions) +0,90% 5,600€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Custom Solutions : acquiert le solde du capital de sa filiale Loyaltic Oy

Custom Solutions : acquiert le solde du capital de sa filiale Loyaltic Oy
Custom Solutions : acquiert le solde du capital de sa filiale Loyaltic Oy
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Custom Solutions a signé un accord portant sur l'acquisition des 40% du capital de sa filiale nordique Loyaltic Oy encore détenus par les trois managers historiques. Custom Solutions porte ainsi sa participation à 100% dans la société. Cette opération a pour objectif d'accélérer les synergies au sein du Groupe avec l'arrivée des nouvelles solutions digitales (Advertise Me, Highten et Audience +). Loyaltic Oy aura pour objectif de développer les ventes de ces offres sur son territoire.

Les dirigeants de Loyaltic Oy vont continuer d'accompagner le développement de la filiale et du Groupe dans les pays nordiques, et deviennent actionnaires de Custom Solutions aux coté de Cédric Reny et Jonathan Laroussinie (Audience+).

En avril 2014, Custom Solutions avait annoncé une prise de participation à hauteur de 55% au capital de la société Lojaali, agence de marketing digital finlandaise ayant développé des solutions promotionnelles digitales innovantes, commercialisées en Finlande, en Suède et depuis au Danemark et en Norvège. Poursuivant ses acquisitions structurantes, le Groupe avait augmenté sa participation à 60% en octobre 2015. Afin de poursuivre et renforcer les synergies entre les deux sociétés, Custom Solutions accélère sa montée au capital en acquérant les 40% restant afin de détenir 100% de la filiale nordique, désormais dénommée Loyaltic Oy.

L'acquisition du solde des titres composant le capital social de Loyaltic Oy sera rémunérée pour majorité en actions nouvelles émises par Custom Solutions, dans le cadre d'une augmentation de capital réservée qui sera soumise au vote de l'Assemblée Générale des actionnaires du 30 mars 2017.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !