Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/10/2020 à 16h06 Qwamplify (ex-Custom Solutions) 0,00% 5,750€
  • ALQWA - FR0010889386
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Custom Solutions accélère

Custom Solutions accélère
Custom Solutions accélère
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Custom Solutions campe sous les 6 euros ce mardi, à 5,95 euros, après avoir franchi une nouvelle étape de son développement avec l'acquisition de 100% du capital d'Audience+. Cette société est spécialisée dans le marketing mobile... Elle est dirigée et fondée par Jonathan Laroussinie.
Cette acquisition stratégique s'inscrit dans le déploiement digital de Custom Solutions. Elle vient enrichir fortement l'offre du groupe dans le mobile...

La plateforme SaaS d'Audience+ permet à une marque de mettre en place et déployer une véritable stratégie CRM, en embarquant la solution dans son application mobile ou sur son site internet. Audience+ apporte ainsi à la marque un relais de croissance digital important, lui permettant de dialoguer en temps réel avec ses utilisateurs via l'envoi push de notifications interactives et de bénéficier ainsi d'une audience captive pour ses campagnes marketing.

Accélération...

Cette opération est réalisée pour partie par voie de souscription à une augmentation de capital d'Audience+, destinée à lui permettre d'accélérer fortement son développement commercial et technique en France et en Europe. L'acquisition du solde des titres composant le capital social d'Audience+ sera, quant à elle, majoritairement rémunérée en actions nouvelles émises par Custom Solutions dans le cadre d'une augmentation de capital qui sera soumise au vote de l'Assemblée Générale des actionnaires du 30 mars 2017.

Cette opération fera de Jonathan Laroussinie le second manager actionnaire de Custom Solutions aux côtés de Cédric Reny. Jonathan Laroussinie, PDG d'Audience + prendra également la fonction de Directeur Général Délégué du groupe, en charge notamment de la stratégie digitale et de l'intégration des plateformes.

D'importantes synergies, déjà initiées, sont à attendre au sein de chacune des sociétés... "Cette acquisition devrait renforcer le profil digital du groupe, son expertise en matière de marketing mobile et de campagne CRM, depuis le lieu de vente jusqu'à la fidélisation du consommateur... Nous intégrerons l'opération dans nos prévisions après un contact avec la société" commente Gilbert Dupont qui reste à l'achat en visant un cours de 7,1 euros sur le dossier.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !