Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 11h28 CS Group (ex-CS - Communication et Systemes) -0,27% 3,630€

CS : n'a pas l'intention de lancer une offre sur Bull

CS : n'a pas l'intention de lancer une offre sur Bull
Logo CS Group (ex-CS - Communication et Systemes)

(Boursier.com) — Le groupe CS réagit à un article paru hier dans 'La Tribune', en rappelant que les déclarations faites lors de la dernière assemblée générale par son président et actionnaire principal, Yazid Sabeg, sont toujours d'actualité. En d'autres termes, la société cherche toujours à grossir, et son président "réitère son démenti à l'existence de toute intention et tout projet de cession du groupe", tout en confirmant "l'examen de projets industriels".

"La réalisation de l'un de ces projets, qui pourrait d'ailleurs se traduire par une dilution de sa participation, n'est envisageable que pour autant qu'il soit focalisé sur les offres du groupe et créateur de valeur pour les actionnaires. Aucun calendrier n'est imposé pour la mise en oeuvre de cette stratégie de croissance. CS avait par ailleurs déjà formellement démenti, par un communiqué publié le 29 juin dernier, toute intention de lancement d'une offre publique sur le capital de Bull", écrit la société dans son communiqué.

Dans on édition d'hier, 'La Tribune' croyait savoir que le projet de fusion avec Bull avait capoté car l'offre de CS sur Bull était jugée trop basse, ce qui laissait entendre que la société de Yazid Sabeg cherchait à lancer une offre sur l'ancienne gloire de l'informatique française.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !