Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 17h29 CS Group (ex-CS - Communication et Systemes) -0,83% 3,570€

CS : "la marge opérationnelle de CS devrait atteindre 7% d'ici 3 ans"

CS : "la marge opérationnelle de CS devrait atteindre 7% d'ici 3 ans"
Logo CS Group (ex-CS - Communication et Systemes)

(Boursier.com) — Dans le cadre d'une interview d'Eric Blanc Garin accordée à Boursier.com, le Directeur Général de CS compte améliorer la rentabilité "avec l'aide du déploiement d'ITIL qui correspond à une norme d'exploitation du système d'information. Cet élément améliore la productivité et la qualité. Nous avons également initié un gros travail de mutualisation de nos plate-formes. Enfin, la croissance des ventes va permettre de mieux absorber les charges fixes..."

Pour l'ensemble de l'exercice 2006, le dirigeant estime que "le chiffre d'affaires devrait ressortir globalement conforme à celui de 2005, tandis que la marge opérationnelle devrait progresser d'un point. Les activités 'Run' devraient encore afficher des pertes sur le second semestre mais l'équilibre est attendu sur le premier semestre 2007"..."Nous avons mis l'accent sur l'international, nous comptons accroître la part des activités en régie dans la composition de nos ventes et nous allons avoir un pilotage plus dynamique alors que la demande demeure bien orientée".

Eric Blanc Garin poursuit : "Sur le moyen terme, nous visons 8% de marge opérationnelle sur le Build et 6% sur le Run. Globalement, la marge opérationnelle de CS devrait donc atteindre 7% d'ici 3 ans".

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !