»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/07/2019 à 17h35 CS - Communication et Systemes -0,80% 4,980€

CS Group conclut un partenariat stratégique avec Air Space Drone

CS Group conclut un partenariat stratégique avec Air Space Drone
CS Group conclut un partenariat stratégique avec Air Space Drone
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — A l'occasion du 53e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, qui se tiendra du 17 au 23 juin, CS Group et ASD (Air Space Drone), société française spécialisée dans la conception et la réalisation de solution de gestion de trafic aérien de drones (UTM), ont signé un partenariat stratégique. Cette alliance a pour objectif d'offrir la première solution globale intégrant la gestion du trafic aérien de drones coopératifs à la lutte anti-drones illicites pour répondre aux besoins croissants de surveillance et de protection des sites sensibles et des événements.

La plateforme aéronautique Flysafe a pour vocation de fournir de l'information de trafic aérien en basse altitude et propose, autour des données supplémentaires recueillies par un boîtier électronique (EITS), des services d'aide aux exploitants et aux gestionnaires de la navigabilité. Ainsi les drones coopératifs sont identifiés et intégrés dans la situation tactique du centre de commandement et de contrôle du système Boreades qui détecte et identifie les drones malveillants dans une zone à sécuriser. Cet échange de données permet d'optimiser la classification, l'identification et la neutralisation des menaces assurés par le système de lutte anti-drone de CS Group.

Cette solution globale sera exposée sur le stand de CS Group au 53e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace à Paris Nord Le Bourget.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com