»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 16h15 Crossject -0,18% 2,790€
  • ALCJ - FR0011716265
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crossject : renforcement des compétences 'pharma' au conseil de surveillance

Crossject : renforcement des compétences 'pharma' au conseil de surveillance
Crossject : renforcement des compétences 'pharma' au conseil de surveillance
Crédit photo © Crossject

(Boursier.com) — Crossject annonce la nomination du Docteur Jean-François Loumeau au conseil de surveillance. Le conseil de surveillance de Crossject accueille le Dr Loumeau, médecin de nationalité britannique. Son expérience internationale dans l'industrie pharmaceutique sera un atout précieux pour Crossject. Il apportera son expertise dans les prochaines étapes de développement de la Société. Le Dr Loumeau a rempli de nombreuses fonctions dans l'industrie pharmaceutique, notamment sur les marchés anglo-saxons. Il a exercé des fonctions dans les domaines commercial pendant plus de 20 ans et industriel pendant plus de 10 ans. Le Dr Loumeau siège aux conseils d'administration de plusieurs groupes pharmaceutiques.

Le Docteur Loumeau déclare : "Je suis heureux d'intégrer le conseil de surveillance de Crossject. Cette société innovante a tous les atouts pour devenir rapidement un leader mondial sur son domaine au plus près de l'urgence".

Le Dr Loumeau remplace Philippe Schleicher, représentant légal de la société SNPE. M Schleicher a souhaité se retirer du conseil de surveillance "pour des raisons de disponibilité". Celui-ci a déclaré : "Nous sommes ravis de passer le relais au Docteur Loumeau, dont l'expérience lui permettra de contribuer significativement au développement de Crossject. C'est un beau projet que SNPE soutient depuis sa création".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com