Cotation du 26/11/2021 à 17h37 Crossject -3,37% 2,580€

Crossject : obtient le certificat BPF auprès de l'ANSM

Crossject : obtient le certificat BPF auprès de l'ANSM
Crossject : obtient le certificat BPF auprès de l'ANSM

(Boursier.com) — Crossject obtient le certificat BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) délivré par l'ANSM. "Le certificat de conformité BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) qui vient d'être délivré par l'ANSM confirme que Crossject répond au niveau de qualité fixé par la réglementation de fabrication des médicaments. Ce certificat illustre notre exigence en matière de stratégie Qualité. Un élément essentiel pour accompagner le développement de Crossject", indique Patrick Alexandre, Président du Directoire de Crossject.

Crossject a obtenu le statut d'établissement pharmaceutique en 2019. Dans la cadre de la surveillance des marchés des médicaments, l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé) a effectué une première inspection dans les locaux de la société. A l'issue de ce contrôle, la conformité réglementaire du système qualité de Crossject est confirmée par la délivrance du certificat BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).

Rappelons que le statut d'établissement pharmaceutique autorise Crossject à libérer des lots cliniques et à procéder, dans son propre laboratoire, aux contrôles sur les produits finis à usage humain.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !