»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/08/2018 à 11h52 Crossject -0,29% 3,470€
  • ALCJ - FR0011716265
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crossject : industrialisation et demandes d'AMM en bonne voie

Crossject : industrialisation et demandes d'AMM en bonne voie
Crossject : industrialisation et demandes d'AMM en bonne voie
Crédit photo © Crossject

(Boursier.com) — Crossject, qui commercialisera prochainement un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence, fait le point sur son activité.

Industrialisation

La ligne de production des générateurs de gaz pyrotechniques du dispositif Zeneo est désormais qualifiée au sens réglementaire du terme, étape préalable la qualification de l'ensemble des lignes de production, puis à la production de lots cliniques pour les études de bioéquivalence.

La ligne de production Parc a déjà produit un cumul de 500.000 tubes de verre sans anomalie.

Nous sommes fiers de la qualification réglementaire de notre production industrielle de générateurs de gaz, une technologie unique au monde qui est au coeur du dispositif Zeneo, se félicite Patrick Alexandre, Président du directoire de Crossject.

Demandes d'AMM

Crossject confirme son objectif de dépôts de demandes d'Autorisation de mise sur le marché (AMM) aux Etats-Unis et en Europe : 2019 pour Zeneo Sumatriptan, Zeneo Midazolam, Zeneo Adrénaline, Zeneo Hydrocortisone, Zeneo Naloxone ; 2020 pour Zeneo Méthotrexate et Zeneo Terbutaline.

Avancée des négociations commerciales

Crossject poursuit activement ses négociations commerciales d'un accord de licence de Zeneo Sumatriptan aux Etats-Unis. Les négociations semblent en bonne voie pour une signature mi-2018.

Par ailleurs, l'appel d'offres lancé, en décembre 2017, pour la recherche d'un partenaire aux Etats-Unis en vue de commercialiser Zeneo Midazolam se poursuit conformément au calendrier.

Nos efforts sont concentrés sur la poursuite de la qualification de l'outil industriel global et sur les négociations commerciales pour Zeneo Sumatriptan et Zeneo Midazolam. Nous avons lancé son concrètes et nous sommes confiants dans la réalisation de nos objectifs, conclut Patrick Alexandre.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com