»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2019 à 16h08 Crossject +0,73% 1,385€
  • ALCJ - FR0011716265
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crossject : accord commercial en Allemagne pour ZENEO Midazolam

Crossject : accord commercial en Allemagne pour ZENEO Midazolam
Crossject : accord commercial en Allemagne pour ZENEO Midazolam
Crédit photo © Crossject

(Boursier.com) — Crossject, " specialty pharma " qui développe et commercialisera prochainement un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence, annonce la signature d'un accord commercial avec DESITIN Pharma sur ZENEO Midazolam en Allemagne. "Ce partenariat est très pertinent pour nous compte tenu de l'expertise de DESITIN et de sa position de leader dans le domaine de l'épilepsie", commente Patrick Alexandre, DG de Crossject.

L'accord signé porte principalement sur la licence, la distribution et la promotion, pour une durée de 10 ans à partir du lancement commercial, sauf à ce que Crossject ou DESITIN n'exerce certaines clauses de retrait, par exemple si le minimum de ventes n'a pas été atteint ou si certaines échéances de développement n'ont pas été respectées.

DESITIN versera à Crossject 2,5 ME en amont de la commercialisation : au moment de la signature (0,5 ME), à la survenance de deux jalons de développement attendus début et mi-2020 (d'un montant de 0,5 ME chacun), et enfin à l'obtention de l'Autorisation de Mise sur le Marché (1 ME).

DESITIN a réalisé des due-diligences notamment au niveau réglementaire, du développement pharmaceutique et des aspects techniques du développement de Crossject.

Le prix de vente de Crossject à DESITIN sera un pourcentage du prix de vente net appliqué par DESITIN aux grossistes. Ce pourcentage est situé dans la partie moyenne de la fourchette à deux chiffres, avec un prix unitaire plancher.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com