Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 17h36 Credit Agricole +3,46% 8,852€
  • ACA - FR0000045072
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crédit Agricole : résultats de l'offre de rachat de titres perpétuels EUR

Crédit Agricole : résultats de l'offre de rachat de titres perpétuels EUR
Crédit Agricole : résultats de l'offre de rachat de titres perpétuels EUR
Crédit photo © Crédit Agricole / Frédérique Thomas

(Boursier.com) — Le 2 avril dernier, Crédit Agricole S.A. a annoncé le lancement d'une offre de rachat sur ses Titres Super Subordonnés à Durée Indéterminée EUR à taux variable CMS indiqués dans le tableau ci-dessous pour un montant maximum de 300 millions d'euros moins la somme en équivalent euros accepté au rachat dans le cadre de l'offre de rachat portant sur l'intégralité de ses Titres Super Subordonnés à Durée Indéterminée USD 6.637% en circulation faite en vertu d'une offre de rachat en date du 2 avril 2020.

L'Offre de Rachat est faite selon les modalités et sous réserve des conditions figurant dans le document d'offre relatif à l'Offre de Rachat intitulé "Tender Offer Memorandum" en date du 2 avril 2020. Les termes commençant par une majuscule utilisés mais non définis dans le présent communiqué ont le sens qui leur est donné dans le Tender Offer Memorandum.

Montant Maximum de Rachat

Crédit Agricole S.A. a annoncé aujourd'hui les résultats de l'Offre de Rachat USD, qui a expiré le 8 avril à 17h00 heure de New York City/23h00, heure d'été d'Europe centrale. Comme indiqué dans le communiqué de résultats de l'Offre de Rachat USD, un montant total en principal de 25.914.000 USD d'Obligations USD a été valablement apporté.

Sur la base des résultats de l'Offre de Rachat USD et du taux de change EUR/USD applicable tel que déterminé conformément au Tender Offer Memorandum, le Montant Maximum de Rachat sera de 276.164.459,16 euros.

Résultats de l'Offre de Rachat

L'Offre de Rachat a expiré le 8 avril 2020 à 16h00, heure d'été d'Europe centrale (la "Date d'Expiration"). Le montant total en principal des Obligations qui ont été valablement apportées à la Date d'Expiration ou avant celle-ci est de 67.630.000 euros.

Comme le montant total en principal des Obligations valablement apportées à la Date d'Expiration ou avant celle-ci ne dépasse pas le Montant Maximum de Rachat, Crédit Agricole SA acceptera d'acheter toutes les Obligations valablement apportées. Aucune Obligation apportée après la Date d'Expiration ne sera acceptée conformément à l'Offre de Rachat.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !